Le développement domiciliaire en hausse à Saint-Joseph
Depuis le début de l’année 2013, la Ville de Saint-Joseph a émis 15 permis de construction, soit 26 unités de logements. Habituellement, la municipalité délivre annuellement une vingtaine de permis de la sorte. La direction de la Ville voit d’un bon œil cette hausse de la demande de permis de construction.
« Ça démontre que les gens ont confiance de venir s’installer à Saint-Joseph et que notre ville est dynamique », souligne Alain Landry, directeur général de la Ville de Saint-Joseph. Le maire de la municipalité, Michel Cliche, ajoute que Saint-Joseph a l’avantage d’être situé au centre des grandes villes beauceronnes. Ainsi, pour les couples et familles devant voyager régulièrement entre ces villes, Saint-Joseph est le choix idéal.
Le nom des entrepreneurs ainsi que le prix de certains terrains sont disponibles sur le site de la municipalité au www.vsjb.ca .
Le Parc des Générations
Au cœur du développement du Vallon, la Ville travaille actuellement à l’aménagement du Parc des Générations. L’emphase du projet est mise sur la beauté du site et les structures de jeux, autant pour les adultes que pour les enfants. En effet, en plus des jeux pour les enfants, des exerciseurs seront mis à la disposition des adultes sur les lieux.
Selon le directeur général de Saint-Joseph, ce parc s’avère une valeur ajoutée pour les personnes qui viendront s’établir au sein du développement du Vallon. Cependant, il est à noter que l’endroit sera ouvert à tous les citoyens.
Les travaux, qui ont débuté l’été dernier, devraient se terminer au début juillet 2013.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.