Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Richard Savoie se joint l'équipe d'André Spénard

durée 10h50
15 mars 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Candidat de la Coalition Avenir Québec aux dernières élections en Beauce-Sud, Richard Savoie s'est joint à l’équipe du député de Beauce-Nord, André Spénard. Il est en poste depuis le 4 mars en tant qu’attaché politique au sein de l’équipe du député.

De 2006 à 2009, il a occupé les mêmes fonctions similaires auprès du député fédéral de Beauce, Maxime Bernier. « C’est avec un grand plaisir que j’accueille M. Savoie au sein de mon équipe. Ses excellentes relations avec les gens de la région, ses connaissances du comté et son dynamisme en font une personne en qui je place toute ma confiance », a mentionné André Spénard.

M. Savoie était le candidat de la CAQ aux dernières élections dans le comté de Beauce-Sud. Durant la tenue de la soirée des élections du 4 septembre, il était même en avance sur le député sortant, Robert Dutil. Malheureusement pour lui, l'ex-ministre de la Sécurité publique l’a coiffé au fil d’arrivée avec une majorité de 850 votes.

Impliqué
L’ex-directeur général du festival Couleurs du monde de Sainte-Marie jusqu’en 2012 s’implique dans sa communauté.  Il a été membre du conseil d’administration des Fêtes du 275e de Saint-Joseph. Il fait partie du Comité d’accueil et d’intégration des immigrants (CAIDI) de Beauce-Nord et le conseil d’administration du CLD de La Nouvelle-Beauce.

Il demeure gestionnaire et actionnaire d’une entreprise de création/gestion d’événements bien connue dans la région.

Un remplacement
M. Savoie remplacera Mélanie Gilbert, qui s’absentera pour un congé de maternité. « J’en profite également pour souhaiter un bon congé à Mme Gilbert à l’occasion de cet événement heureux », a conclu le député de Beauce-Nord.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 août 2025

Maxime Bernier propose de briser le «fédéralisme impérial» pour laisser l'autonomie aux provinces

Comme il l'avait fait en 1995, lors du référendum sur la souveraineté du Québec, le chef du Parti populaire du Canada (PPC),  Maxime Bernier, voterait encore OUI pour permettre aux «provinces de gérer efficacement leurs importantes responsabilités.» C'est du moins ce qu'il affirmé dimanche, dans son infolettre aux membres du parti, pour annoncer ...

Publié le 10 août 2025

La mémoire de René Lévesque instrumentalisée de toute part

Bien qu’il soit décédé il y a près de 38 ans, René Lévesque est encore vivant dans l’esprit des élus québécois qui n'hésitent pas à instrumentaliser sa mémoire, et ce, peu importe leur position partisane. C’est ce que démontre un essai écrit par le stagiaire de la fondation Jean-Charles-Bonenfant Clovis Brochu intitulé «René Lévesque – Formes et ...

Publié le 9 août 2025

Québec lance l'appel d'offres public en vue du transport médical héliporté

Le ministre de la Santé, Christian Dubé, et la vice-première ministre et ministre des Transports et de la Mobilité durable, Geneviève Guilbault, ont annoncé ce vendredi le lancement officiel de l'appel d'offres public visant à sélectionner un prestataire de service pour l'implantation du transport médical héliporté. « Je suis très heureux de ...

app-store-badge google-play-badge