Le député Paul Busque se réjouit du projet de loi 170

Par Mickael Couillerot, Journaliste
Le député de Beauce-Sud, Paul Busque, s’est réjoui de la présentation du projet de loi 170 visant à moderniser le régime juridique applicable aux permis d’alcool et à modifier diverses dispositions législatives en matière de boissons alcooliques.
À lire également :
- Le projet de loi 170 vise à moderniser et à simplifier les règles en matière d'alcool
- Le député Paul Busque réagit au budget provincial Leitao (2017)
- La SQ intensifiera ses interventions ciblant l’alcool et la drogue au volant (2017)
Présenté le 21 février dernier à l’Assemblée nationale, ce projet de loi propose des mesures concrètes visant à simplifier la vie des gens.
« Ce projet de loi est une bonne nouvelle pour les titulaires de permis et les citoyens de Beauce-Sud. La Loi sur les permis d’alcool est devenue désuète et elle a besoin d’un dépoussiérage pour répondre à l’évolution de notre société », a expliqué le député de Beauce-Sud et adjoint parlementaire de la ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation, Paul Busque.
« Ainsi, avec les mesures proposées, si elles sont adoptées par l’Assemblée, nos concitoyens verront leur vie simplifiée », a ajouté le principal intéressé.
Rappelons que plusieurs points ont été avancés en ce qui concerne ce projet de loi, notamment la prolongation des heures de vente de boissons alcooliques dans les épiceries à compter de 7 h le matin au lieu de 8 h, ainsi que l'autorisation de consommer des boissons alcooliques dans les aires communes d'un lieu d'hébergement.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.