Vers une étude de circulation au printemps de l’autoroute 73
Par Alex Drouin, Journaliste
Le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, était de passage ce matin (15 février) à Saint-Georges, chez EBI Electric. EnBeauce.com s’est entretenu quelques minutes avec ce dernier, ainsi qu’avec le député de Beauce-Sud, Paul Busque.
Dans cette entrevue, le premier ministre a parlé du manque de main-d’œuvre dans la région en plus de la route 73, qui n’est pas sur le point d’être prolongée.
14 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Les 2 pour donner plus aux médecins.
Le PLQ - terminé pour moi.
Appuyée notamment par le député fédéral de Beauce, Maxime Bernier, par le député de Beauce-Sud Robert Dutil et par la Chambre de commerce de Saint-Georges, une telle demande vise à favoriser le développement économique de la région.
AUJOURD'HUI : Le Parti libéral, en tête Paul Busque, tourne le dos aux beaucerons.
Couillard et Busque favorisent encore un boulevard urbain... c'est n'importe quoi d'avancer que c'est ça la solution avant même d'avoir fait d'étude.
J’ai hâte à une nouvelle génération de politiciens. Des jeunes comme dans plusieurs municipalités de la Beauce. Du renouveau. Du sourire. Bientôt j’espere.
C'est aussi long traverser la ville par le boulevard qu'avec la 10e avenue et le court bout d'autoroute. Il faut qu'il y ait une alternative et vite, pas dans 8 élections comme le souhaite le PLQ!!
Suite à cela, ils vont conclure qu'il n'y a aucun besoin de faire une autoroute plus loin et que la ville est libre de lancer et payer un projet de boulevard elle-même! C'est écrit dans le ciel...
En réalité l'autoroute jusqu'au Maine c'est idéaliste mais être réaliste serait d'en faire un tronçon jusqu'au sud de la Ville pour contourner Saint-Georges. Rendu là, on verra la suite!