Réfection de cinq ponceaux à St-Georges : Québec octroie près de 95 000 $
La Ville de Saint-Georges a reçu, dans le cadre du Programme de réhabilitation du réseau routier local — Volet Redressement des infrastructures routières locales, une aide financière maximale de 94 158 $ pour un projet de réfection de cinq ponceaux. Les interventions auront lieu sur le Rang Saint-Guillaume, la 6e Avenue et le 4e Rang Sud.
À lire également :
- St-Georges reçoit environ 15 000 $ pour l'acquisition de deux radars pédagogiques
- Québec accorde près de 163 000 $ à Saint-Éphrem pour la réfection de deux rangs (2017)
- Une subvention de 313 000 $ pour la réfection de deux routes à Sainte-Clotilde (2017)
Ce montant a été accordé à Saint-Georges par la ministre déléguée aux transports, Véronyque Tremblay, du ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports lors du lundi 22 janvier dernier.
« Cette aide financière sera versée sur présentation des factures attestant des sommes réelles dépensées. Les dépenses relatives à l'exécution de ce projet sont ainsi admissibles à compter de la date de la présente, soit le 22 janvier », a expliqué la ministre Tremblay dans sa lettre de correspondance envoyée au cabinet du maire à la fin du mois dernier.
Précisons que cette annonce a été faite lors de la deuxième séance ordinaire du conseil municipal de la Ville de Saint-Georges hier soir, lundi le 12 février 2018.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.