Les camionneurs de la Beauce veulent être consultés par le gouvernement
Plus de 100 camionneurs de la Beauce se sont rassemblés ce matin chez Transport YPC de Saint-Georges avant de partir tous ensemble vers l'Assemblée nationale afin d'avoir le droit de parole sur les multiples problèmes dans le milieu du camionnage.
L'organisateur du convoi, David Garneau, affirme être écoeuré de voir toutes les lois instaurées sans consulter les petites compagnies qui sont celles qui ont le plus de difficulté dans le milieu. « Les grandes entreprises sont consultées, mais jamais les plus petites », déplore-t-il.
Lorsqu'on le questionne sur les problèmes auxquels les petites entreprises de camions font face, celui-ci affirme qu'il y en a trop pour tous les nommer.
Outre le convoi de la Beauce, des camionneurs et camionneuses de partout au Québec se sont dirigés vers l'Assemblée nationale afin de dénoncer le manque de communication de la Société d'assurance automobile du Québec (SAAQ) aux changements de réglementations ainsi que le manque de formation des contrôleurs routiers.
3 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
JE FÉLICITE DAVID GARNEAU du projet ainsi que tout ces supporteurs et mmeLYNE GILBERT QUI APPUIE TOUT CES GENS CAR LES LOIS DOIT CHANGER À LEURS ÉGARDS ET LES RESPECTER POUR TOUTES OUVRAGES QU ILS FONT PARTOUT DANS CHAQUE VILLES VILLAGES ET PAYS POUR LIVRER TOUT CE QU ILS ONT BESOIN .ET DE CESSER DE DONNER DES TIKETS POUR RIEN ET DE CHERCHER DES POUX CONTRE LES CAMIONNEURS ET CAMIONNEUSES.MERCI LES GARS ET LES FILLES ,CONTINUER VOUS LE MÉRITÉES, CE N EST PAS TOUJOURS FACILE POUR TOUT CEUX ET CELLES D ENTRE VOUS PARTIR À LA SEMAINE SÉPARER DE VOTRE FAMILLES ET EN PLUS AVOIR DES RÈGLEMENT QUI N AS PAS DE SENCE.ILS NE SONT PAS DES ROBOTS ,SON RENDUE QU IL NE FONT QUE PAYER POUR TRAVAILLER ALORS LAISSER LES EN PAIX.S.V.P.