Deux mois après avoir été réélu à titre de député de Beauce-Sud, Robert Dutil se montre inquiet du manque de vision économique de Pauline Marois. Selon le député libéral, le PQ est une formation politique faible en économie et qui fait dans l’improvisation. Qui plus est, le discours inaugural de Pauline Marois ne laisse rien présager de bon puisque toutes les mesures coûteuses avancées ne sont pas appuyées par un plan financier clair et précis, ajoute le député. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin résume l’essentiel des propos du député libéral.
Comme il l'avait fait en 1995, lors du référendum sur la souveraineté du Québec, le chef du Parti populaire du Canada (PPC), Maxime Bernier, voterait encore OUI pour permettre aux «provinces de gérer efficacement leurs importantes responsabilités.»
C'est du moins ce qu'il affirmé dimanche, dans son infolettre aux membres du parti, pour annoncer ...
Bien qu’il soit décédé il y a près de 38 ans, René Lévesque est encore vivant dans l’esprit des élus québécois qui n'hésitent pas à instrumentaliser sa mémoire, et ce, peu importe leur position partisane.
C’est ce que démontre un essai écrit par le stagiaire de la fondation Jean-Charles-Bonenfant Clovis Brochu intitulé «René Lévesque – Formes et ...
Le ministre de la Santé, Christian Dubé, et la vice-première ministre et ministre des Transports et de la Mobilité durable, Geneviève Guilbault, ont annoncé ce vendredi le lancement officiel de l'appel d'offres public visant à sélectionner un prestataire de service pour l'implantation du transport médical héliporté.
« Je suis très heureux de ...