Maxime Bernier amorce le marathon des élections fédérales 2015
Maxime Bernier, député et ministre sortant dans la circonscription fédérale de Beauce, a donné le coup d’envoi à sa campagne électorale 2015.
Le candidat conservateur, qui a parcouru 107 km au profit de Moisson Beauce il y a de cela deux ans, se dit maintenant fin prêt au grand marathon des élections dont l’issue sera connue le 19 octobre prochain. « Je me présente à nouveau avec passion et conviction. Je veux continuer cette belle aventure de représenter les Beaucerons. Je vais toujours faire de mon mieux pour que la voix beauceronne soit bien entendue à Ottawa », souligne celui qui représente la circonscription fédérale depuis 2006.
Pour l’instant, Maxime Bernier ne souhaite pas lancer de promesses électorales en l’air et indique vouloir tâter le pouls de la population au cours des prochaines semaines avant de s’avancer sur quoi que ce soit. Toutefois, à titre personnel, il s’engage à tout mettre en œuvre afin que les projets d’importance en Beauce voient le jour, comme cela a été le cas lors de l’investissement fédéral de 75 M$ dans le doublement de l’autoroute 73 jusqu’à Saint-Georges. Rappelons que le projet, également financé et réalisé par le gouvernement du Québec, devrait voir le jour d’ici la fin 2016.
Concernant la réfection du quai Pinon, priorité numéro un pour la Ville de Saint-Georges, Maxime Bernier rappelle que le dossier est d’abord de juridiction provinciale. Une fois que le gouvernement du Québec en aura fait une priorité, le député sortant de Beauce indique que le fédéral pourra, par son programme « Chantiers Canada », fournir son apport financier au projet.
Par ailleurs, afin d’obtenir les résultats escomptés en vue du prochain scrutin, Maxime Bernier s’est entouré de deux co-présidents de campagne biens connus dans la région, soit Janvier Grondin et Dany Quirion. M. Grondin, ex-député au provincial, aura à sa charge le secteur de Beauce-Nord alors que M. Quirion, maire de Saint-Honoré-de-Shenley, couvrira le secteur de Beauce-Sud.
Une campagne sans pancartes
Dans le cadre de la présente campagne électorale, le candidat beauceron ne compte pas afficher son visage sur les poteaux et misera principalement sur le porte-à-porte ainsi que sur les médias sociaux pour se faire réélire le 19 octobre prochain.
D’ailleurs, à cet effet, la population est invitée à venir débattre et exprimer ses idées sur la page Facebook de Maxime Bernier (ici).
34 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Un vrai Beauceron ou une vraie Beauceronne ne se cacherait pas sous un pseudonyme...
M'auto qualifié moi même de "Une beauceron" m'enmenerait moi aussi â être en recherche de changement...
L'on peux toujours se consoler que les gens ne peuvent plus voter avec un faux nom...
Des gens avec une sexualité incertaine, comme vous ça ne doit pas faire des enfants forts...
Sauf à travers l'adoption...
Et pour le sourire d'hypocrite, ah oui vous voulez parlé sûrement de M. Bernier car lui il est " fake" son sourire!!!!
Mais bon, la Beauce aime bien aller à contre-courant et donc prendre pour celui qui est devenu la risée de la politique fédérale. Continuez à vous contenter de Bernier, mais ne venez pas vous plaindre quand on vous prendra pour acquis par la suite et que rien de bon n'arrivera en Beauce. Le succès de la région est le résultat du municipal et du provincial avant tout. Quand demanderez-vous ce qu'il y a de mieux au fédéral?
Souhaitons un vent de changement car je me demande où sont les réalisations de votre gouvernement?
Si son nom était "Justin Talbot", il n'aurait pas de carrière politique!
"le Canada a perdu sa bonne réputation d'avant"
Vraiment?????
Commenter sans vérifier...
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2015/07/20150715-130341.html