La municipalité de Saint-Isidore a procédé à l’inauguration officielle, vendredi après-midi, de son tout nouveau centre multifonctionnel. Le bâtiment, qui a nécessité un investissement de quelque 4,5 M$, a permis d’aménager un gymnase ainsi qu’une bibliothèque qui sera accessible tant pour les élèves de l’école primaire de l’endroit que pour les résidants de la municipalité. Ce projet, sur lequel les citoyens de l’endroit ont planché au cours des dix dernières années, se veut novateur à certains égards. Dans l’entrevue télé qui suit, le maire de Saint-Isidore Réal Turgeon précise l’ampleur du projet et en quoi il permettra de mieux répondre aux besoins de sa municipalité.
Voici la première de deux rétrospectives de l'actualité sur la scène politique.
Celle-ci couvre les mois de janvier à juin.
JANVIER
Une deuxième fin pour l'aventure politique du Parti 51
Le chef du Parti 51, Hans Mercier, vient d'annoncer sur sa page Facebook personnelle, la dissolution de sa formation politique.
«Je suis la ...
C'est ce vendredi 20 décembre, en pleine tempête au sein du Parti libéral du Canada, que le premier ministre Justin Trudeau a procédé à un remaniement ministériel au sein de ses troupes. Celui-ci se traduit par la nomination de huit nouveaux ministres.
Dans ce brassage de ressources, le Québec gagne deux nouveaux visages à la table ...
Le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, a dressé un bilan détaillé de son année 2024 tout en présentant les projets et priorités qui guideront son action en 2025, ce mercredi 18 décembre.
Entre réalisations concrètes pour le développement local et dossiers majeurs à surveiller, le député entend poursuivre son engagement pour sa région et ses ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.