Le directeur général Marcel Grondin tire sa révérence à la Ville de Saint-Georges
C’est avec la voix remplie d’émotion que le directeur général de la Ville de Saint-Georges, Marcel Grondin, a annoncé hier soir qu’il s’agissait de sa dernière séance du conseil. À la fin de son allocution, il a d’ailleurs eu droit à une ovation de la part des élus.
Celui qui prendra sa retraite le 28 juin prochain effectuera son retrait officiel de la vie municipale le 22 mai prochain afin d’écouler ses dernières semaines de vacances.
Marcel Grondin a été nommé directeur général de la Ville de Saint-Georges en janvier 2004. Auparavant, il avait été directeur des loisirs depuis 1983. Puis, en 1999, il a été nommé directeur général adjoint. « J’ai été fier de pouvoir servir les citoyens de la Ville de Saint-Georges au cours des 32 dernières années ainsi que d’avoir participé et contribué au développement de la municipalité. Les employés de la Ville avec qui j’ai travaillé ont tous le même but, celui de donner le meilleur service à la population », souligne M. Grondin. « Merci à tous ceux que j’ai côtoyés, que ce soit la population, les employés et les élus », conclut-il.
C’est Claude Poulin, présentement directeur général adjoint, qui prendra la relève de M. Grondin.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.