Le député sortant et candidat conservateur dans la circonscription de Beauce, Maxime Bernier, affirme que le dossier Internet haute vitesse n’est plus un enjeu. C’est un dossier signé et réglé, insiste M. Bernier. Celui qui se dit à l’écoute des Beaucerons afin de déterminer ce qui sera bon pour la région affirme que les contribuables veulent que l’on poursuive le développement de l’autoroute 73 jusqu’aux frontières avec le Maine. La rencontre avec la presse régionale avait aussi pour but de faire le bilan de ses deux mandats à titre de député. Richard Poulin a assisté à la conférence de presse du candidat conservateur et résume ses propos.
Comme il l'avait fait en 1995, lors du référendum sur la souveraineté du Québec, le chef du Parti populaire du Canada (PPC), Maxime Bernier, voterait encore OUI pour permettre aux «provinces de gérer efficacement leurs importantes responsabilités.»
C'est du moins ce qu'il affirmé dimanche, dans son infolettre aux membres du parti, pour annoncer ...
Bien qu’il soit décédé il y a près de 38 ans, René Lévesque est encore vivant dans l’esprit des élus québécois qui n'hésitent pas à instrumentaliser sa mémoire, et ce, peu importe leur position partisane.
C’est ce que démontre un essai écrit par le stagiaire de la fondation Jean-Charles-Bonenfant Clovis Brochu intitulé «René Lévesque – Formes et ...
Le ministre de la Santé, Christian Dubé, et la vice-première ministre et ministre des Transports et de la Mobilité durable, Geneviève Guilbault, ont annoncé ce vendredi le lancement officiel de l'appel d'offres public visant à sélectionner un prestataire de service pour l'implantation du transport médical héliporté.
« Je suis très heureux de ...