Le ministère des Transports investira 32,5 M$ sur les routes de Bellechasse
Le ministère des Transports investira 32 575 750 $ sur les routes de la circonscription de Bellechasse en 2011. C’est la députée libérale Dominique Vien qui en a fait l’annonce, vendredi matin. De tous les chantier, on procédera à l’élargissement des voies sur la route 204 à la sortie ouest de la municipalité de Saint-Justine. Des travaux sont aussi prévus sur la route 277, à la hauteur du supermarché Métro à la sortie nord de Lac-Etchemin. On procédera à la pose d’une couche d’usure entre la route 204 et le village de Sainte-Sabine. De plus, on réparera des éléments de fondation sur le chemin du 2e Rang à Saint-Magloire.
Le principal chantier dans Bellechasse demeure toujours la reconstruction de la route 277 cette fois-ci à Saint-Anselme. Il s’agit, dans ce cas-ci, de la 3e phase du projet. Précisons que c’est l’une des plus importantes sommes consacrées aux routes de cette circonscription par le ministère des Transports. Le record a été établi en 2010 alors que le gouvernement avait injecté 42 M$ sur les routes de Bellechasse.
Richard Poulin a rencontré la députée de Bellechasse, Dominique Vien, et le directeur régional du ministère des Transports, Richard Charpentier. Dans le reportage télé qui suit, ceux-ci précisent les travaux qui seront réalisés dans la circonscription de Bellechasse.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.