Le Comité de revitalisation du centre-ville de Saint-Georges a présenté aux médias le rapport de l’Opération constats qui s’est tenue à Saint-Georges du 25 au 27 février. À cette occasion, des représentants du comité et de la Fondation Rues principales avaient rencontré quelque 110 personnes afin de les interroger sur leur vision du centre-ville. En tout, 58 attentes ont été soulevées par la population. L’une d’elles est de poursuivre le développement du parc de l’Île Pozer jusqu’au centre-ville afin de redonner les berges de la rivière à la population. Pour ce faire, il faudrait revoir la circulation principalement sur l’Avenue de la Chaudière ainsi que sur la 1re Avenue. Les membres du comité rappellent qu’il ne s’agit que d’idées qui ne demandent qu’à être peaufinées. Richard Poulin résume, dans le reportage télé qui suit, quelques-uns des projets suggérés par les personnes rencontrées.
C'est ce vendredi 20 décembre, en pleine tempête au sein du Parti libéral du Canada, que le premier ministre Justin Trudeau a procédé à un remaniement ministériel au sein de ses troupes. Celui-ci se traduit par la nomination de huit nouveaux ministres.
Dans ce brassage de ressources, le Québec gagne deux nouveaux visages à la table ...
Le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, a dressé un bilan détaillé de son année 2024 tout en présentant les projets et priorités qui guideront son action en 2025, ce mercredi 18 décembre.
Entre réalisations concrètes pour le développement local et dossiers majeurs à surveiller, le député entend poursuivre son engagement pour sa région et ses ...
Le président désigné des États-Unis, Donald Trump, ne semble pas en démordre de son idée de faire du Canada le 51e État américain. Dans une nouvelle publication sur les réseaux sociaux, mercredi, il a réitéré qu'il s'agit d'une «excellente idée», à son avis.
Sur son réseau social Truth, dans la nuit de mardi à mercredi, M. Trump a écrit qu'il ne ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.