Pas de ministère pour Maxime Bernier, mais un voyage dans l'Ouest
Le premier ministre du Canada, Stephen Harper, a décidé de ne pas réintégrer Maxime Bernier au sein du cabinet ministériel. Quoi qu’il en soit, le député de Beauce se rendra dans l’Ouest canadien pour prononcer des conférences devant des militants conservateurs cette semaine.
Richard Poulin a réalisé une entrevue avec Maxime Bernier relativement à son voyage dans l'Ouest du pays et a préparé le reportage vidéo qui suit.
Remaniement ministériel
Précisons que parmi les modifications au cabinet du gouvernement de Stephen Harper, le député de Mégantic-l’Érable, Christian Paradis vient d’être nommé ministre aux Ressources naturelles. Rona Ambrose a été choisie pour occuper le siège de ministre aux Travaux publics. Stockwell Day passe du ministère du Commerce à président du Conseil du trésor. Peter Van Loan succédera à M. Day aux Commerces. Vic Toews prendra le poste de ministre de la Sécurité publique. Jean-Pierre Blackburn quitte le ministère du Revenu afin d’occuper le siège de ministre des Anciens combattants. Keith Ashfield remplacera M. Blackburn au Revenu. Enfin, Rob Moore devient ministre d’État à la Petite entreprise et au Tourisme.
8 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.