Saint-Georges présente sa vidéo promotionnelle « Ma vie, ma ville »
La Ville de Saint-Georges a procédé au lancement de sa vidéo promotionnelle intitulée « Ma vie, ma ville ». Ce nouvel outil pourra notamment être utilisé par les entreprises qui veulent faire du recrutement ou par les organismes souhaitant attirer des événements dans la municipalité.
La vidéo, axée sur l’humain et qui présente de nombreux attraits de la région, est une réalisation de TV Cogeco. Les paroles ont été composées par Jean-François Bernatchez, Michelle Lambert et Alain Lessard, qui se sont inspirés d’un poème de Richard Poulin, chef de Division aux communications à la ville. M. Bernatchez, qui a écrit la musique, a confié l’interprétation vocale à deux artistes de talent de Saint-Georges, soit Johanne Aubé (Les Ticky Jone) et Phil Lauzon (finaliste à l’émission La Voix).
Comme le soutient Claude Poulin, directeur général adjoint à la Ville, les seuls outils promotionnels à la disposition de Saint-Georges étaient des cartes et des brochures. Cette nouvelle vidéo procurera un vent de fraîcheur et pourra notamment être diffusée sur les réseaux sociaux.
« TV Cogeco a voulu faire quelque chose qui représente le dynamisme et la vitalité des gens d’ici […] faire sentir une émotion, faire battre les cœurs », souligne André Marcoux, directeur régional chez TV Cogeco. Selon M. Marcoux, la chanson thème est excellente et a donné de l’inspiration à son équipe afin d’en arriver au produit présenté aujourd’hui. Par ailleurs, TV Cogeco a réussi un coup de force avec un budget de 5000 $ octroyé par la Ville alors qu’une production comme celle-ci peut facilement atteindre les 25 000 $.
La vidéo promotionnelle sera diffusée sur les écrans du Cinéma Centre-Ville pendant les bandes-annonces, du 20 juin au 20 juillet. Les Amants de la Scène présenteront également « Ma vie, ma ville » avant les spectacles.
Vous pouvez aussi dès maintenant visionner la vidéo de la Ville de Saint-Georges ci-dessous:
13 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
On a peut-être enfin compris que si le nom de Saint-Georges veut être reconnu comme ville importante, c'est peut-être le temps de commencer à dire Saint-Georges et non Beauce...lorsqu'on s'identifie à l'étranger. Et je n'ai rien contre la Beauce, au contraire.
Thetford Mines l'a compris ill y a quelques années...et aujourd'hui on parle du Cégep de Therford, de l'hôpital régional de Thetford, etc...et nous, Cégep Beauce-Appalaches, Centre hospitalier Beauce-Etchemin, Tennis régional de Beauce, les Jarrets Noirs de Beauce, l'Aérofête de Beauce...et il y a des dizaines d'exemples comme ça.
Mais il n'est pas trop tard pour se réveiller.
La fierté a un nom "Saint-Georges".
DY
Richard Poulin