Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Côme : Yvon Paquet présente ses priorités

durée 08h00
22 octobre 2013
5ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

 Le maire sortant de Saint-Côme, Yvon Paquet, présente à son tour son programme électoral en vue des élections municipales.

M. Paquet se dit fier d’avoir baissé la dette de la municipalité de 1 M$ en deux ans. « Elle est passée de 6 M$ à 5 M$, soit une baisse de 17 %, précise-t-il. Ceci tout en ayant réalisé pour 3,4 M$ de gros travaux d'infrastructures et en investissant environ 500 000 $ pour l’aréna. » M. Paquet rappelle également que le service de santé s’est grandement amélioré avec le retour du Dr Bougie et l’arrivée d’une super infirmière.

Ses priorités? Bonifier les aides industrielles qui seront distribuées et contrôlées par les élus. Il souhaite aussi continuer la 8e Avenue vers la résidence Marie-Pier avec un espace piétonnier, et procéder à la réfection des 6e et 7e Rues.

« Quant aux autres promesses électorales farfelues, j'aime mieux m'abstenir, s’exclame M. Paquet. J'ai baissé la dette de 1 M$ et mon adversaire doit déjà être rendu à 3 M$ ou à 4 M$ en promesses de toutes sortes, mais qu'il n'a jamais réalisé en 10 années au pouvoir. Si on veut aller de l'avant, pourquoi faudrait-il revenir en arrière? » conclut-il.

 

 

commentairesCommentaires

5

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • PG
    P Gagnon
    temps Il y a 11 ans
    M Paquet sur votre page facebook il ne semble pas que cela represente vraiment cette article moi aussi spres analyse je voterai Gabriel Giguere ...voici une partie d'une discution sur votre page ; Comme je peux voir M. Paquet, c'est un point sensible. Quand vous disiez au 2 dernières séances du conseil que vous disiez la vérité ou votre vérité, je commence a comprendre quelle sorte de vérité vous avez. Quand une personne n'est pas en accord avec vous vous vous dépèchez a monter sur vos grand chevaux, peut-être que dans le fond certaines personnes que vous dénigré sont peut être pas si pire que ca. Sachez que plusieures personnes que j'ai rencontrer aujourd'hui sont bien contents que j'ai eu l'audace de poser une question, ce que nous avons tous droit a St-Côme de dire et savoir la vérité. Je tiens a vous remercier, j'ai finalement trouvé avec tout ceci pour qui je vais voter pour le poste de maire de St-Côme. J'aime mieux voter pour une personne qui nous a abandonner en cours de route que de voter pour quelqu'un qui dit que nous partons une chicane a chaque fois que quelqu'un pose une question ou ne dit pas comme lui. Si jamais vous n'etes pas élu, il sera encore temps pour vous de mettre votre candidature pour les élections provincial, vous seriez un candidat parfait et soyez sans crainte si je suis élu et que vous aussi, je serais capable quand même de travailler avec vous, sans ''partir de chicane'' comme vous dites, et mon discours et mes idées, seront les mêmes. Sur ce, bonne soirée au plaisir de vous rencontrer. Désolé de ne pas me mettre la tête dans le sable comme les personnes qui ne vous disent pas ce qu'ils pensent pour ne pas vous ''pincer''
  • P
    Pierre
    temps Il y a 11 ans
    Bravo M. Paquet ! Le 3 novembre, mon choix est fait et je voterai pour vous. L'autre équipe me lève le cœur et mon choix est facile à faire. J'espère que les citoyens de Saint-Côme vont voter avec discernement.
  • JV
    JACINTHE VEILLEUX
    temps Il y a 11 ans
    POUR MA PART TU AS FAIT DU BON TRAVAIL A;LORS LE 27 OCTOBRE ET LE 3 NOVEMBRE

    VOTER YVON PAQUET MERCI
  • M
    Marcel
    temps Il y a 11 ans
    M Paquet, il ne faut pas vous approprié le retour de note médecin et l'arrivée d'une super infirmière car c'est un dossier entierement monté par M Giguere, j'en suis témoin. La dette de 6 million que vo9us aimez nous tapper dessus n'est en faite que seulement nosinvestiment en infrastructure d'eau et dégout que nos prédesseurs nous ont laissé Je vous inclus dans ce processus car vous avec déja été conseiller. Vous avez décider quitter le navire et mettre la municipalité en tutel. Il a encore beaucoup d'insvestissement à faire pour l'eau et les égouts car il y a malheureusement trop de fuites.
  • M
    Michel
    temps Il y a 11 ans
    Se donner du mérite pour la création d'emploi,le retour de notre médecin et l'arrivé d'une super-infermière!!! Wow, quel culot!!! Tout ce mérite va à monsieur Giguère et non à vous monsieur Paquet!!!!!
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 7 mai 2025

Samuel Poulin fait adopter une motion pour dénoncer les gestes syndicaux

Le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, a déposé une motion à l’Assemblée nationale, mardi, qui a obtenu l’appui de l’ensemble des députés, pour dénoncer les gestes des syndicats au Québec. La résolution visait «à condamner vigoureusement» l'entrée par effraction de personnes masquées, dans le bureau de circonscription de la ministre responsable ...

Publié le 5 mai 2025

Chefferie libérale: tous les candidats ouverts aux oléoducs et aux gazoducs

Avec la guerre tarifaire de Donald Trump, tous les candidats à la chefferie du Parti libéral du Québec (PLQ) se sont montrés ouverts à différents degrés à des projets de gazoduc ou d’oléoducs, comme GNL Québec ou Énergie Est. Pour l’ancien ministre fédéral Pablo Rodrigue, il est cependant nécessaire de respecter les normes environnementales et ...

Publié le 4 mai 2025

La visite de Carney à la Maison-Blanche sera observée de près par les Canadiens

Le premier ministre Mark Carney sera observé de près par les Canadiens exaspérés par Donald Trump — et par une communauté d’affaires anxieuse à la recherche d’un allégement tarifaire — lorsqu’il rencontrera le président des États-Unis mardi à Washington. Après des mois de menaces d’annexion de la part du président Trump, le premier ministre ...