Rassemblement Saint-Georges lève le voile sur ses intentions sur le plan de la famille
Rassemblement Saint-Georges précise son programme électoral en dévoilant ses intentions concernant la famille, les aînés et la vie active. Selon Marcel Drouin, candidat à la mairie, «en répondant aux besoins des aînées et des familles en respectant leurs droits, la municipalité contribuera à préserver la dignité, la santé, à briser l'isolement social et à offrir une meilleure qualité de vie», dit-il.
Rassemblement Saint-Georges vise d’abord la promotion des activités de plein air, l'amélioration des parcs de quartier et du réseau cyclo-pédestre.
Le parti affirme également qu’il veut assurer une amélioration continue dans les communications en mettant en place un espace «aînés» sur le site Internet de la Ville où tous les services municipaux et ceux offerts par les intervenants du territoire seront regroupés. De plus, afin de permettre aux gens de tous âges et aux touristes de rester branchés et d'avoir accès à des outils numériques, Rassemblement Saint-Georges souhaite développer un accès Internet WiFi à travers les installations municipales et ajouter des postes informatiques à la bibliothèque agrandie.
Le parti affirme également qu’il souhaite poursuivre les démarches pour obtenir l'accréditation «Municipalité amie des aînés» et faire connaître le réseau «Villes et Villages en santé».
«Il faut plus que du béton et de l'asphalte pour avoir une ville humaine, mentionne M. Drouin. Notre vision globale et intégrée assurera la cohabitation des intérêts de l'ensemble des citoyens et permettra aux générations actuelles et futures de vivre dans un environnement favorisant un vieillissement actif, une population en santé et l'épanouissement de tous», conclut-il.
Le plan d'action complet de Rassemblement Saint-Georges peut être consulté au http://www.rassemblementsaint-georges.com/fr/notre-plan-daction.