Serge Vachon aspire à la mairie de Saint-Joseph
Serge Vachon, citoyen de Saint-Joseph, aspire à la mairie lors des élections du 3 novembre prochain. Il affrontera Michel Cliche, Normand Boutin et Nelson Langlais.
Joselois depuis bientôt 49 ans, M. Vachon a exploité une entreprise dans le domaine du commerce international pendant 19 ans. À la retraite depuis un peu plus de 4 ans, celui-ci dit avoir beaucoup de disponibilité à offrir à ses concitoyens, de là son intérêt, entre autres, au poste de maire. Selon M. Vachon, ses expériences d’entrepreneur, de promoteur d’un événement majeur et de membre d’organismes sans but lucratif (OSBL), font de lui un excellent candidat.
S'il est élu le 3 novembre prochain, M. Vachon portera ses priorités sur l’emploi et le développement industriel en plus poursuivre le développement résidentiel de Saint-Joseph. Il compte également porter une attention particulière aux dossiers de l'aréna et de la piste cyclable, toujours en respectant la capacité de payer des contribuables. Finalement, après avoir travaillé au sein d’organismes sans but lucratif, celui-ci souhaite leur faciliter la tâche en créant un rapprochement entre ceux-ci et les élus.
10 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.