Élection municipale à Saint-Georges : Lionel Bisson retire sa candidature
Par voie de communiqué, le candidat au poste de conseiller du district 6, Lionel Bisson, a annoncé son retrait en vue des élections du 3 novembre prochain. Après avoir été élu pour quatre ans à Ville Saint-Georges, celui-ci a décidé de passer son tour et d’appuyer le candidat Michel Thisdel. Voici l’intégrale de sa lettre adressée aux médias :
« Je dois tout d'abord vous avouer qu'après avoir eu le privilège d'occuper un poste au sein du Conseil municipal de Ville de Saint-Georges durant quatre années, j'avais décidé de me retirer de la vie politique, afin de consacrer mes énergies à ma famille et à mon entreprise. À quelques semaines de l'élection municipale, et après avoir rencontré plusieurs citoyens de notre ville, lesquels me faisaient part de leur désir de me voir les représenter pour un second mandat, j'avais choisi de donner suite à leurs demandes. Je vous avais donc fait part de ma candidature en tant que conseiller indépendant dans le district 6.
Après y avoir mûrement réfléchi, je suis revenu sur ma décision et je vous annonce aujourd'hui qu'après en avoir discuté à plusieurs reprises avec les membres de ma famille, j'ai choisi de passer mon tour pour cette fois-ci. Cela ne signifie nullement que je suis désintéressé par la politique municipale, soyez-en assurés.
C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de me désister et d'accorder mon appui à un autre candidat, lequel possède toutes les qualités requises pour faire partie de ceux qui, au cours des quatre prochaines années, seront appelés à prendre d'importantes décisions en ce qui concerne le développement futur de Ville de Saint-Georges.
Il y a quelques jours, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de M. Michel Thisdel, qui a choisi de se présenter dans le même district que moi. Je vous avoue avoir été fort impressionné par ce candidat, qui possède selon moi toutes les qualités nécessaires le rendant apte à occuper une fonction au sein du Conseil municipal. Après avoir fait la lecture de son curriculum vitae, j'ai été encore plus convaincu que la décision de lui donner mon appui était la bonne. M. Thisdel aura l'occasion, au cours des prochains jours, de vous faire part de son impressionnant cheminement personnel, lequel saura vous intéresser au plus haut point.
Je vous remercie, Lionel Bisson, ex-candidat dans le district 6 à Ville de Saint-Georges. »