Saint-Georges : M. Tom Redmond se porte candidat indépendant dans le district 2
Fils de l’ancien maire de Ville Saint-Georges, M. Tom Redmond se porte candidat indépendant dans le district 2 pour les élections municipales, qui auront lieu le 3 novembre prochain.
M. Redmond affirme être une personne très impliquée dans sa communauté, ce qui pourrait, selon lui, jouer en sa faveur. « Ayant du temps disponible pour servir mes concitoyens, je me propose comme candidat indépendant sans ligne de parti pour pouvoir demeurer transparent et non influençable par qui que ce soit », affirme-t-il.
Pour lui, il est important de prioriser les projets qui favoriseront le développement de la ville. « J’aimerais que nos enfants puissent rester ou devenir propriétaires de leur résidence en limitant l’augmentation des taxes foncières à l’indice des prix à la consommation », explique-t-il.
Il ajoute également qu’il aimerait que le niveau d’endettement de la ville cesse de croitre rapidement afin d’éviter de se retrouver devant une situation périlleuse advenant une augmentation du taux d’intérêt. Selon lui, l’économie est chancelante. « De façon générale, la dette d'une municipalité ne devrait pas dépasser ses revenus d’une année », précise-t-il.
M. Redmond poursuit sa ligne de pensée en mentionnant qu’il serait souhaitable de continuer de développer les parcs industriels et de favoriser la venue d’entreprises œuvrant dans des domaines de pointe. « Elles peuvent apporter des travailleurs bien rémunérés pour pouvoir faire vivre les commerces locaux », précise-t-il. M. Redmond. Sa vision? « Encourager l’achat local dans tous les domaines, tant pour la ville que pour les citoyens ».
6 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
De toute façon, je crois que les seuls qui ont toujours voté en bloc c’est les conseillers de l’opposition et je me demande encore ce qu’ils ont fait pour la ville durant 4 ans ???
Assumez donc le fait que vous êtes bien plus un "parti indépendant" que des candidats indépendants!!! Tout ce que les indépendants disent c'est d'éviter de faire grimper le compte de taxe et de vivre selon nos moyens! Belle vision d'avenir.
La ville est en bonne santé et il faut avoir un peu d'ambition si on veut continuer à se démarquer, et non rester sur place comme ça été le cas pendant trop longtemps.
Pas d'idée, pas de plan, pas de vote!
"faire de belles réalisations... garder la ville en bonne situation financiere... faire des choix éclairés pour tous les contribuables en pensant a la génération future... compte de taxes abordable et dette sous contrôle."
C'est en plein ce que M. Fecteau, M. Drouin, M. Thomassin, Mme Quirion et Mme Tousignant ont fait au cour des 4 dernières années... et sans l'aide des 4 autres cônes oranges!