Saint-Georges : M. Martin Dionne se présente comme candidat indépendant dans le district 4
Un nouveau candidat s’ajoute à la liste en vue des élections municipales du 3 novembre prochain. Il s’agit de M. Martin Dionne, qui se présente à titre de candidat indépendant pour le district 4.
C’est après avoir pris connaissance de la plateforme électorale de M. Claude Morin que M. Dionne a choisi d’offrir ses services. «J'apprécie particulièrement le fait que, dans son programme électoral présenté le 30 septembre dernier, Monsieur Claude Morin nous ait mentionné qu'il prioriserait avant tout le développement et la consolidation de la structure économique de notre ville afin d'y amener de nouvelles industries, mentionne-t-il. Également, l'idée de tenir la population au courant des coûts réels des dépenses publiques permettra à cette dernière d'être mieux informée concernant les projets futurs, ainsi que des investissements s'y rapportant», poursuit-il.
M. Dionne affirme que le choix de se présenter comme candidat indépendant lui permettra de voter plus librement, «sans se sentir obligé de respecter la ligne du parti», précise-t-il. Son but premier : travailler avec les électeurs du district 4. «Je ferai en sorte que ces derniers puissent trouver en moi une oreille attentive à leurs attentes auprès de ceux et celles qui doivent prendre des décisions, qui ont une incidence importante sur leur compte de taxes municipales», conclut M. Dionne.