Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

René Roy convoite la mairie de Saint-Jules

durée 05h55
27 septembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Monsieur René Roy annonce sa candidature pour obtenir le poste de maire de Saint-Jules lors des élections municipales, qui se tiendront le 3 novembre prochain.

 

Pour M. Roy, son engagement dans la municipalité depuis de nombreuses années et son implication à titre de président de la chambre de commerce sont des atouts favorables pour faire le travail exigé.

 

« Le développement de nouvelles entreprises dans la municipalité de St-Jules telles que Vaho Aventure a permis d’atteindre une masse critique pour apporter de nouveaux services et de nouvelles entreprises. Maintenant, il est temps de finaliser les installations des eaux usées pour pouvoir accueillir de nouveaux résidents», mentionne l’économiste et agriculteur de 31 ans. Monsieur Roy souhaite également améliorer l’état des routes et asphalter certaines d’entre elles.

 

«L’avenir financier de notre municipalité me tient à cœur. À l’heure de la commission Charbonneau et des questions reliées à l’éthique, je vais rendre dorénavant les décisions municipales plus transparentes », ajoute-t-il.

 

M. Roy souhaite faire connaître les détails de ses engagements lors de la période électorale par différents contacts avec la population. Il invite les résidents de St-Jules à lui faire part de leurs idées et commentaires.

 

Rappelons que la mairesse sortante, madame Ghislaine Doyon, se présente pour un nouveau mandat.

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 août 2025

Maxime Bernier propose de briser le «fédéralisme impérial» pour laisser l'autonomie aux provinces

Comme il l'avait fait en 1995, lors du référendum sur la souveraineté du Québec, le chef du Parti populaire du Canada (PPC),  Maxime Bernier, voterait encore OUI pour permettre aux «provinces de gérer efficacement leurs importantes responsabilités.» C'est du moins ce qu'il affirmé dimanche, dans son infolettre aux membres du parti, pour annoncer ...

Publié le 10 août 2025

La mémoire de René Lévesque instrumentalisée de toute part

Bien qu’il soit décédé il y a près de 38 ans, René Lévesque est encore vivant dans l’esprit des élus québécois qui n'hésitent pas à instrumentaliser sa mémoire, et ce, peu importe leur position partisane. C’est ce que démontre un essai écrit par le stagiaire de la fondation Jean-Charles-Bonenfant Clovis Brochu intitulé «René Lévesque – Formes et ...

Publié le 9 août 2025

Québec lance l'appel d'offres public en vue du transport médical héliporté

Le ministre de la Santé, Christian Dubé, et la vice-première ministre et ministre des Transports et de la Mobilité durable, Geneviève Guilbault, ont annoncé ce vendredi le lancement officiel de l'appel d'offres public visant à sélectionner un prestataire de service pour l'implantation du transport médical héliporté. « Je suis très heureux de ...

app-store-badge google-play-badge