Rassemblement Saint-Georges présente son équipe en vue des élections municipales 2013
Rassemblement Saint-Georges présentait ce matin sa nouvelle équipe en vue des élections municipales qui se tiendront le 3 novembre prochain. Par le fait même, Marcel Drouin, conseiller du district 7 et maire suppléant à la Ville, a confirmé sa candidature à la mairie.
De nouveaux candidats ont été recrutés afin de compléter le noyau d’expérience dont dispose la formation politique. Serge Thomassin et Irma Quirion, actuellement conseillers, solliciteront un nouveau mandat au sein de l’équipe.
Maxime Gagné, avocat chez Cliche Laflamme Loubier, se présentera sous la bannière Rassemblement Saint-Georges dans le district 2. Âgé de 34 ans, M. Gagné est déjà très impliqué au sein du comité de revitalisation du centre-ville.
Professeur d’éducation physique au Cégep Beauce-Appalaches depuis 30 ans, Daniel Rodrigue briguera le district 3. Depuis plusieurs années, celui-ci s’est impliqué activement dans le développement du sport auprès des jeunes.
Ingénieur en construction et détenteur d’une maîtrise en Gestion de développement des organisations, en plus d’avoir été directeur des opérations dans le domaine manufacturier pendant 15 ans, Jean-Pierre Fortier se présentera dans le district 6.
Louis Giguère, conseiller en sécurité financière depuis 27 ans chez Industrielle Alliance, tentera de se faire élire dans le district 7.
Marcel Drouin, qui a été élu pour la première fois en 2009 dans le district 7, sollicitera un nouveau mandat, mais cette fois-ci à titre de maire de Saint-Georges. Ancien directeur général et copropriétaire de MRG Drouin, celui-ci mise sur ses compétences de gestionnaire et d’administrateur afin de donner le meilleur service possible à la population.
Notons que le maire François Fecteau était présent lors du point de presse. Ce dernier dit donner son appui à Marcel Drouin et son équipe lors des prochaines élections.
Rassemblement Saint-Georges présentera sa plateforme électorale complète au cours des prochaines semaines.
28 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Des projets ça en prend pour améliorer notre ville, faut être visionnaire, il faut avancer dans la vie, sans cela on reste ou l'on est et puis les autres avancent pendant ce temps-là.
Bravo à Rassemblement St-Georges.
Avançons ensemble...
Ben voyons donc.....c'est n'importe quoi!
Sinon, espérons qu'Ali Gerba et son groupe se présenteront aux prochaines élections...
Éric Cyr
Il y a une différence entre la critique constructive, et la critique négative.
La critique constructive consiste à étaler ta critique tout en énumérant des solutions.
La critique négative elle, c'est celle qui se trouve ici. Une bande de tarla qui chiale sur tout, mais qui n'oseront pas se lever de leur siège pour aller à l'opposition. La critique négative, c'est de chialer sans avoir de solution ou de contre-argument.
C'est tellement drôle de voir le monde chialer à propos d'un maire(ou futur maire dans se cas ci) qui n'aura probablement pas d'opposition à son élection parce que tout l'monde est trop ti-coune pour se lever et parler en vrai.
PEACE
Je connais Marcel Drouin depuis qu'il est tout petit, alors oui je sais ce que je dis. Si j'ai été polie, c'est que je retiens des vérités qui ne sont pas nécessairement bonnes à dire.
Pourquoi vos idées seraient meilleures que celles des autre? Quand un élu dit tout haut "on a été élu pour dépenser et on va dépense" permettez moi de me poser quelques questions.
Les pro Drouin ont droit à leurs idées, laissez la même latitude à ceux qui ne sont de votre sacro sainte adoration de tout ce que fait ce conseil. Vous allez bientôt les canoniser!
Attention, parfois le réveil est brutal............
Rodrigue veut pour le sport, l'autre pour le centre ville.
Où sont les vrais besoins à St-Georges?
Probablement qu'avec un gars comme Claude Morin, indépendant, qui connait la vraie politique, ça irait mieux mais jamais avec Drouin, un hypocrite.
Mon opinion à moi.
Vous savez des gars comme Carette, il n'en pleut pas beaucoup avec leur charisme.
Dénigrer quelqu'un en le traitant d'hypocrite tout en se cachant derrière un pseudonyme ne fait pas très sérieux et n'est malheureusement pas d'une façon très constructive de débattre des enjeux ou des besoins d'une ville.
le développement, la gestion et l'administration d'une ville est bien plus qu'une question de charisme ou qu'un concours de popularité.
Chaque citoyen (payeur de taxes) a le droit d'évaluer, de commenter et de critiquer les décisions et le travail endossé par une administration. Toutefois le faire avec un minimum de respect est bien la moindre des choses, peut importe son allégence et que l'on soit d'accord ou non.
Serge Thomassin
J'ai honte! Les attaques personnelles n'avancent pas grand chose. Je n'ai aucune confiance en Claude Morin qui a continuellement changé de parti et de palier de gouvernement. C'est quoi qu'il cherche? Simplement être élu, l'éclat, l'image?. C'est ça que vous voulez? Quelqu'un qui change d'idée comme il change de chemise? Non merci
Marcel Maheux