Saint-Georges prolonge l’inscription au concours « Cap sur l’embellissement »
Ville de Saint-Georges a annoncé que les propriétaires de commerces et de résidences auront jusqu’au 1er septembre prochain pour s’inscrire au nouveau concours « Cap sur l’embellissement ».
La Ville a cru bon de prolonger la période d’inscription d’un mois en raison de divers facteurs dont les conditions météorologiques variables, le retard dans les travaux d’aménagement paysager, l’interdiction d’arrosage, etc.
Ce programme se veut d’inciter les citoyens à faire leur effort pour embellir la Ville. Le concours récompensera le propriétaire ayant réalisé les meilleurs aménagements.
Deux prix « coups de cœur » seront attribués par un jury parmi tous les participants du volet résidentiel. Quatre autres prix seront remis au hasard parmi les participants.
Pour le volet industriel, commercial et institutionnel, deux prix « coups de cœur » seront également décernés dans le cadre de ce concours. Trois tirages au sort seront effectués parmi les entreprises participantes.
Les lauréats auront le choix entre deux prix soit un arbre de 50 mm de tronc et planté par la Ville, le tout d’une valeur de 460 $ ou un chèque cadeau de 200 $ applicable aux végétaux dans l’un des deux centres jardins de Saint-Georges. Les gagnants, qui choisiront un arbre, pourront le faire parmi un éventail convenant au terrain, le tout selon les espèces disponibles.
Règles du concours
Pour participer au concours, mentionnons que les responsables du concours exigent deux photos soit une avant les travaux et une autre après. Les photos des récipiendaires pourront être utilisées par la suite dans les publications externes de Ville de Saint-Georges.
Par la suite, les participants doivent remplir et remettre, d’ici le 1er septembre, le formulaire d’inscription disponible sur le site web de Ville de Saint-Georges au www.saint-georges.ca sous l’onglet « Cap sur l’embellissement ». Celui-ci se trouve dans le bulletin municipal ou encore à la réception à l’Hôtel de Ville de Saint-Georges.