Nouvelle Cité sportive
La démolition de l'ancien aréna de Beauceville devrait se conclure cette semaine
La démolition de l'ancien aréna de Beauceville devrait se conclure cette semaine afin de laisser place à la phase de nettoyage et préparation de la surface pour la suite des travaux de la nouvelle Cité sportive.
« Ils sont en train de démolir la dernière section de l'ancien aréna, mais on garde la partie rénovée de 2010. Il y aura ensuite le ramassage de tous les débris pour que l'on puisse voir la dalle de béton correctement », a précisé Paul Morin au service des communications de la ville.
Cette dalle servira à l'élaboration d'une surface polyvalente qui deviendra une patinoire extérieure l'hiver. Hors saison, différentes activités pourront y être tenues.
Pour la Cité sportive, une partie des travaux seront réalisés cette année, puis une autre partie se fera en 2022. À ce jour, Paul Morin n'était pas en mesure de préciser quelle structure sera construite à quel moment, mais des annonces devraient être faites prochainement.
Du côté de la construction du nouvel aréna, « l'échéancier est à jour, les travaux avancent bien », a souligné Paul Morin.
À lire également:
Nouvel aréna de Beauceville: les travaux progressent bien
Beauceville: le nouvel aréna portera le nom EJM/René-Bernard
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.