Un trafiquant de cigarettes arrêté une fois de plus à Saint-Georges
Un sexagénaire de Saint-Georges, connu du domaine policier, a été arrêté une fois de plus pour possession de cigarettes de contrebande jeudi soir dernier à Saint-Georges.
Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan l’ont intercepté sur la 2e Avenue afin de voir si le vieux véhicule de l’individu respectait les normes en matière du Code de la sécurité routière. Lors de la vérification, il s’est avéré qu’il avait 25 cartouches de cigarettes de contrebande. La valeur de la saisie est d’environ 2000$.
D’après Mario Thibouthot, porte-parole de la Sûreté du Québec de Beauce-Sartigan avise que l’homme de 67 ans en question a été pris en défaut à au moins trois reprises par le passé.
Il devra comparaître par voie de sommation. Le sexagénaire s’expose notamment à des amendes selon la Loi de 2001 sur l'accise, la Loi sur les douanes et la Loi concernant l'impôt sur le tabac qui réglementent les produits du tabac.
L’homme de Rougemont libéré
Jeudi dans la nuit, la SQ avait arrêté un jeune homme de 20 ans ayant proféré des menaces sur le site de Woodstock en Beauce. En plus de se voir expulser du site, il fera face à des accusations de menaces de mort. Il a été libéré et comparaîtra ultérieurement devant la justice québécoise