Avis de recherche : Le meurtrier Maxime Guillemette est toujours en cavale
La Sûreté du Québec sollicite de nouveau l’aide de la population afin de retrouver Maxime Guillemette, recherché pour évasion de garde légale. L’homme de 40 ans s’est évadé le 13 février dernier alors qu’il se trouvait à Chertsey. Rappelons que l’individu a été reconnu coupable du meurtre de Jean-François Lessard en 2002.
Les policiers du District de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches travaillent activement dans le but de localiser cet individu depuis son évasion. Plusieurs informations et localisations ont été vérifiées, notamment en Beauce.
Guillemette mesure 1,75 m et pèse 70 kg. Il a les cheveux bruns et les yeux bleus-vert. De corpulence mince, il a la peau blanche d’un teint clair. L’individu a de nombreux tatouages. Sur son avant-bras droit, il porte l’inscription « East Coast Canada ». Sur son bras droit est inscrit « Ride to survive » accompagné d’une tête de mort. Le mot « rebelle » est tatoué sur son bras gauche et une toile d’araignée avec une femme lui est tatouée dans le dos.
Toute personne qui détient des informations pouvant aider à retrouver Maxime Guillemette peut communiquer en tout temps et de façon confidentielle avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800-659-4264.