Route 173 et autoroute 73
Intervention des services d'urgence pour des fils électriques et un accident
Un incident concernant des fils électriques sur la route 173 en direction de Vallée-Jonction et un accident sur la route 173 se sont déroulés hier soir.
Le Service de sécurité incendie de Saint-Joseph s’est déplacé sur la route 173 en direction de Vallée-Jonction pour des fils électriques qui se retrouvaient très bas. À leur arrivée sur place, ils ont constaté que tous les fils étaient à la même hauteur qu’un homme.
Ainsi, il était impossible pour les véhicules de circuler et ils ont dû procéder à la fermeture du chemin pour attendre les services de réparation d’Hydro-Québec. Ils devaient s’assurer de ne laisser passer personne, car il y avait toujours du courant.
On ignore la raison pour laquelle cette situation s’est produite.
Accident sur l'autoroute 73
Le service ambulancier Dessercom de Sainte-Marie a été appelé sur l’autoroute 73 Sud à la hauteur du kilomètre 90 accompagné de policiers de la MRC Nouvelle-Beauce pour un accident.
Il s’agissait d’une camionnette de style « pick-up » qui tirait une remorque et qui s’est retrouvée à faire des tonneaux dans le terre-plein central. Les hypothèses sont la chaussée glissante en raison de la présence de neige.
Il y a eu deux blessés légers et ont été transportés au centre hospitalier de Lévis et on ne craint pas pour leur vie.
Le remorquage a été de longue durée. La voie de gauche de l’autoroute 73 a été fermée un bon moment.
En collaboration avec notre photojournaliste Jessy Pouliot.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.