Pas de blessé
Feu de véhicule à Saint-Georges: les dommages sont limités
Grâce à l'intervention des pompiers, les dommages liés au feu de véhicule qui s'est déclaré ce matin vers 10 h 10, dans la cour d'une résidence de la 25e rue à Saint-Georges, restent limités.
Rappelons que le Service de sécurité incendie de Saint-Georges a dû agir rapidement pour éviter une possible propagation à la résidence qui se trouvait qu'à quelques pieds du VUS. À leur arrivée, des flammes étaient visibles au niveau du véhicule.
Le feu aurait été causé par une défaillance électrique liée au chauffe-moteur.
Après avoir procédé à l'extinction de l'incendie, ils ont vérifié qu'il n'y avait bien aucune propagation à la maison et ont ventilé les lieux à l'aide d'un ventilateur à pression positive. De la fumée était entrée, mais personne n'a été incommodé.
Ils ont légèrement endommagé la structure afin de s'assurer que le feu ne s'y était pas installé.
La rue a été fermée par la Sûreté du Québec le temps de l'intervention.
Entre 15 et 20 pompiers étaient présents.
Attention aux bornes-fontaines
Lors de cette intervention, les pompiers ont été dans l'obligation de déneiger la borne-fontaine qui se trouvait sur place, ce qui peut ralentir leur travail. De ce fait, il est demandé aux citoyens de faire attention aux bornes-fontaines.
Si vous en avez une sur votre terrain, faites attention à ne pas la recouvrir de neige. Vous pouvez même la déneiger vous-même si le coeur vous en dit.
Avec la collaboration de Jessy Pouliot.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.