Policière blessée par balle à Sainte-Marie
La SQ demande la collaboration de la population pour retrouver le fuyard
La Sûreté du Québec demande la collaboration de la population afin de faire progresser l'enquête amorcée suite à une intervention policière survenue ce avant-midi sur l’autoroute 73, dans le secteur de Sainte-Marie-de-Beauce.
Rappelons que vers 9 h 15 aujourd'hui (18 août) sur l’autoroute 73 en direction nord à proximité du kilomètre 91, une policière de la Sûreté du Québec a été blessée par arme à feu au moment où celle-ci procédait à l’interception d’un véhicule pour une infraction au Code de la sécurité routière.
Le véhicule suspect se serait dirigé ensuite vers la sortie 91 soit la sortie de la route Carter. Selon les informations recueillies jusqu’à maintenant il s’agirait d’un petit véhicule de type berline couleur brun-gris.
Description du suspect
Âge : dans la cinquantaine
Taille : environ 1m70 (5 pi 7 po)
Poids : environ 86 kg (190 lbs)
Cheveux : calvitie avec une couronne de cheveux gris
Particularité : embonpoint léger
Au moment de sa fuite, le suspect portait un pantalon de type camouflage et un chandail beige, précise les autorités policières.
Plus tôt cet après-midi, la SQ a confirmé que l'agente de police impliquée était maintenant hors de danger malgré la gravité de ses blessures
La Sûreté du Québec demande la collaboration de la population afin de transmettre toute information permettant de localiser l’individu ou le véhicule impliqué dans cet événement. Toute personne possédant de l’information concrète permettant de localiser l’individu peut contacter le 911 ou transmettre celle-ci à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.
« Nous désirons rassurer la population à l’effet que nos policiers travaillent activement afin de localiser l’individu et demeurent présents afin d’assurer la sécurité des citoyens du secteur », de conclure la SQ.
À lire également
La policière blessée par balle sur l'Autoroute 73 est hors de danger
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.