Le juge Michel L. Auger a condamné aujourd’hui les trois individus arrêtés lors d’une perquisition de stupéfiants réalisée au début du mois dans la 121e Rue à Saint-Georges.
François Roy a reçu la plus importante sentence soit 30 mois de prison. Il faisait face è des accusations de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic et de production de cannabis. Il a aussi enfreint deux règles de conditions de remise en liberté. Il était incarcéré depuis 18 jours
Jacynthe Morin, 40 ans, devra purger 2 ans moins un jour pour des accusations similaires soit de trafic et de production.
Finalement, Michel Boucher devra quant à lui passer 12 mois sous les verrous. Il a admis les faits de production de stupéfiants. Les accusations de possession dans le but de faire trafic n’ont pas été retenues contre lui. M. Boucher doit revenir devant la cour en juin afin de déterminer si la somme d’argent confisquée sur lui lors de la saisie lui sera redonnée en tout ou en partie.
Rappelons qu’un garçon d’âge mineur avait aussi été arrêté lors de l’opération. Aucune accusation n’a été retenue contre lui.
Sur place, les policiers avaient saisi une importante quantité de marijuana, de cocaïne, de comprimés de méthamphétamine, et des cigarettes de contrebande.
Les pompiers du Service de Sécurité Incendie (SSI) de Saint-Georges ont été appelés vers 20h15, ce vendredi 15 août, pour un début d'incendie au 2050, 127e rue, dans les locaux de SI Tactic.
Lors de leur arrivée, les pompiers sont rentrés pour faire des vérifications et de la fumée était visible à l'intérieur à cause de l'incendie qui avait ...
Environ 25 pompiers ont travaillé sur le feu qui s'était déclaré vers 18 h, jeudi soir, à la Régie intermunicipale du Comté de Beauce Sud (RICBS) à Saint-Côme-Linière.
Des pompiers de Sainte-Aurélie et de Saint-Zacharie sont venus prêter mains fortes au service de sécurité incendie (SSI) local. Ils ont opéré jusqu'à 22 h 30.
« La matière en ...
Un incendie s'est déclaré ce jeudi vers 18 h, au niveau de la Régie intermunicipale du Compté de Beauce Sud (RICBS) à Saint-Côme-Linière.
La fumée s'échappant du feu de déchet est perceptible à plusieurs kilomètres à la ronde. Des flammes sont également visibles.
Le Service de sécurité incendie de Saint-Côme-Linière est sur place.
Plus de ...