Entrée par effraction à Saint-Georges
Nouveaux dossiers pour les 5 accusés de la région de Montréal
Suite à des erreurs de départ, les dossiers d'accusation de chacun des cinq hommes, qui seraient entrés par effraction dans une maison d'habitation de Saint-Georges tôt le matin du 7 septembre, ont été refaits.
En effet, au lieu de faire face à quatre chefs d'accusation chacun, ils doivent maintenant répondre de six à neuf chefs d'accusation.
Rappelons que lors de leurs entrées par effraction dans une maison d'habitation dans le secteur de la 127e rue, ils auraient violemment agressé avec des armes les deux occupants du domicile.
Par ailleurs, l'homme qui avait été identifié comme étant Mohammed Abdel, âgé de 23 ans et résident de Montréal se trouve en fait être Wassim Mouladad, 25 ans, résident de Pierrefonds.
Il est accusé d'avoir volontairement entravé un agent de la paix dans l’exécution de ses fonctions.
Ce dernier ainsi que Shadi Hajj Hassan, Mory Diallo, Josue Estel et Darnel Bamba sont également accusés d'introduction par effraction avec l'intention de commettre un acte criminel, de vol qualifié avec arme à feu, de voies de fait graves en blessant un occupant et de l'avoir menacé pour l'empêcher de contacter des secours, de l'avoir séquestré, emprisonné ou saisi de force.
Tous, sauf Josue Estel, sont incriminés pour voies de fait armé et possession d'une arme illégale.
Mory Diallo se voit aussi reprocher la possession de drogues.
Shadi Hajj Hassan, quant à lui, est le seul à être inculpé pour tentative de meurtre avec une arme à feu.
Ils passeront en cours à nouveau le 13 octobre au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce et devront choisir s'ils plaident coupables ou non.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.