Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Scène policière

Un conducteur intercepté à 170 km/h dans une zone de 90 km/h

durée 13h30
30 septembre 2020
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Un homme de 49 ans de Saint-Georges a été intercepté par des policiers du Centre de services de Saint Georges de la Sûreté du Québec, le 25 septembre vers 19 h 30, alors qu'il circulait à bord de son véhicule à 170 km/h dans une zone de 90  km/h.

Le tout s'est produit sur la route 204 à Saint-Prosper. Le conducteur s’est vu remettre un constat d’infraction au montant de 1 534 $, ainsi que 18 points d’inaptitude à son dossier.

Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours. 

Par ailleurs, le 22 septembre vers 3 h du matin, les policiers de la MRC de Beauce Sartigan ont intercepté et arrêté un homme  âgé de 18 ans, de Saint-Georges, sur la 10e avenue à l’intersection de la 175e rue, pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue.

Un agent évaluateur en reconnaissance des drogues lui a fait subir les tests. L’homme a par la  suite été libéré par citation à comparaître et devra revenir à la Cour à une date ultérieure.  

Enquêtes
Les policiers du service des enquêtes de la MRC Beauce Sartigan enquêtent actuellement sur un vol de véhicule tout-terrain survenu le 24 septembre sur la première avenue Nord à Saint-Gédéon. Il s’agit d’un VTT de type côte-à–côte.  

Ils enquêtent également sur un incendie criminel d’un  véhicule, survenu sur la 6e rue à Saint-Martin.  

Un vol de véhicule est survenu dans la nuit du 22 au 23 septembre  sur la 20e avenue, à Saint-Prosper. Le véhicule a été retrouvé accidenté vers 4 h  du matin, dans le fossé, sur la 30e rue à Saint-Prosper.  

Dans la nuit du 26 au 27 septembre, un ou des suspects se sont introduits par effraction dans une maison en  construction, sur le rang Watford, à Saint-Benjamin. Les voleurs se sont emparés principalement de matériaux de  construction et d’outils. L’enquête se poursuit afin d’identifier le ou les auteurs de ces délits.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • A
    alcoliste
    temps Il y a 4 ans
    le pauvre gas oubligé de s.arretter a cause de la vitesse il étais juste déjà presse d.aller prendre sa bross a l.hotel et oubligé de donner son argent a la police pas d.argent pour boire c.est regrétable

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Temps des Fêtes: plus d'interventions policières jusqu'au 2 janvier

Les services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront désormais leurs interventions, et ce, jusqu'au 2 janvier 2025, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) ciblant la capacité de conduire affaiblie par l’alcool ou la drogue. Ces ...

durée Hier 10h00

Trois conducteurs sous l'emprise de la drogue interpellés en fin de semaine

Les policiers de la MRC Beauce-Centre ont intercepté trois hommes pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue durant la fin de semaine passée. À la suite d’un appel le vendredi 22 novembre vers 20 h 30, ils ont procédé à l’arrestation d’un homme dans la trentaine, de Saint-Georges, pour conduite capacités affaiblies par la drogue. ...

27 novembre 2024

Jacques Poulin gagne un million de dollars à 2e chance

Jacques Poulin, un résident de Chaudière-Appalaches, a remporté 1 000 000 $ grâce à la promotion 2e chance Rêver en grand au Lotto Max. Jacques Poulin, qui connaît bien 2e chance, veille toujours à utiliser l’application mobile pour vérifier ses billets, ce qui lui permet de les inscrire plus facilement à la promotion. Le chanceux a été informé ...