Un homme pris en flagrant délit à Sainte-Marie
Possession simple
Dimanche à 2 h 20, un homme de 21 ans de Sainte-Marie a été arrêté pour possession simple d'une petite quantité de marijuana. Il a été libéré et devra comparaître sous une accusation de possession de stupéfiant.
Voie de fait
Le 30 mars à 1 h, une voie de fait simple a été commise dans un établissement licencié de la rue Notre-Dame Nord. Un homme de 23 ans de Sainte-Marie sera rencontré dans les prochains jours.
Bris d'engagement
Le 29 mars à 21 h 10, un homme de 23 ans de Vallée-Jonction a été arrêté dans un établissement licencié de la route Cameron pour bris d'engagement. Le suspect avait omis de respecter un couvre-feu, une interdiction de consommer de l'alcool, de se trouver dans un bar et d'avoir en sa possession un cellulaire. Il a comparu par téléphone et est demeuré détenu.
Mandat d’arrestation
Le 28 mars à 0 h 50, un homme de 48 ans de Saint-Narcisse a été arrêté sur la rue Notre-Dame Sud à Sainte-Marie. Un mandat d’arrestation a été lancé par la Sûreté du Québec pour extorsion et menace. Il est demeuré détenu pour comparution.
Boissons alcooliques impropres
Le service de police a visité des établissements licenciés le 28 mars afin de vérifier les boissons alcoolisées. Dans l'un de ces établissements, des boissons alcooliques ont été saisies, car elles étaient impropres à la consommation.
Vol dans un véhicule
Le 28 mars, un vol dans un véhicule a été commis sur un stationnement de commerce du boulevard Vachon Nord. Un porte-monnaie qui se trouvait dans le coffre à gant avec des cartes de crédit a été volé. Le vol est estimé à moins de 100 $.