Homme atteint par balle à St-Georges : les enquêteurs ont quitté la scène
Les huit enquêteurs chargés de faire la lumière sur l'événement survenu à Saint-Georges hier soir, dans lequel un homme a perdu la vie et un policier a été blessé, sont arrivés sur les lieux vers 2 h dans la nuit de jeudi à vendredi. Ils auraient été sur place pour une durée d'environ 6 heures.
À lire également :
- L'identité de l'homme atteint par balle à Saint-Georges est dévoilée
- Le BEI confirme le décès de l'homme de 25 ans atteint par balle à St-Georges
- Un homme atteint par balle à Saint-Georges
Selon les informations publiées par le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) à 9 h 07 aujourd'hui, par le biais de son compte Twitter, les enquêteurs auraient quitté la scène à 8 h 40 ce matin. « L'enquête se poursuit », est-il possible de lire dans cette publication.
EnBeauce.com a contacté le BEI vers 10 h ce matin. « Malheureusement, on n'a pas de nouveaux détails à donner par rapport à ce dossier-là », a expliqué le porte-parole du BEI dans cette affaire, Martin Bonin-Charron. « La prochaine information qui sera rendue publique va être l'identité de l'homme atteint par balle par le policier. Le Bureau du coroner, qui est responsable de rendre cette information publique, va relayer l'information au BEI, qui va ensuite la publier sur ses réseaux sociaux », a-t-il ajouté.
Un communiqué sera émis ultérieurement, lorsque le BEI connaîtra l'identité de la victime. « Cette information va être rendue publique en temps et lieux. Je ne sais pas si ça va être aujourd'hui ou dans les prochains jours », de conclure M. Bonin-Charron.
Précisons qu'il faudra donc attendre la production du rapport du coroner concernant ce dossier, avant d'en savoir davantage.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.