Un incendie causé par un véhicule ravage le Burger King de Saint-Georges
Un incendie s’est déclaré au restaurant Burger King de Saint-Georges dans la nuit du 25 au 26 juillet.
Les pompiers du Service incendie de Saint-Georges ont reçu un appel peu après 23h30 concernant un feu de véhicule au commerce de restauration rapide. À leur arrivée, ils ont constaté que la voiture en question se trouvait à l’intérieur du bâtiment. « Nous supposons que le feu s’est déclenché à partir du véhicule, mais, à cette heure-ci, il est encore trop tôt pour l’affirmer hors de tout doute », déclare le chef du Service, Sylvain Veilleux.
Le conducteur n’a pas été retrouvé. « Nous avons vérifié à l’intérieur du véhicule et il semble n’y avoir personne à l’intérieur », ajoute-t-il. Des policiers de la Sûreté du Québec se trouvent toujours sur place et certains d’entre eux ont été aperçus en train de faire des recherches autour du périmètre de sécurité.
L'établissement était déjà fermé lors de l'incident. Ce faisant, personne n'a été blessé.
Les routes dans le secteur ont été fermées à la circulation. Le périmètre s’étend du Walmart jusqu’à la 1re Avenue sur la 107e Rue et de la station-service Canadian Tire jusqu’au dépanneur Couche-Tard sur le boulevard Lacroix.
9 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Et vraiment dommage que les gens jugent aussi les B.S car la personne qui. A commis ce geste... bien sa ne veut pas dire que c'est dans vos terme un B.S. mais une personne qui a besoin des soins spécifiques. .... car les assisté sociaux. ..savent vivre. ...
J'ai bien hâte que les policiers trouvent cet homme...