Perquisition de stupéfiants et méfaits sur véhicule à Saint-Georges
Le Service de police de la Ville de Saint-Georges a procédé à une perquisition jeudi dernier dans un logement de la 120e Rue. À cet endroit, les agents ont mis la main sur du cannabis, des méthamphétamines, de l’argent ainsi que des cellulaires. Le matériel perquisitionné est estimé à 2380 $. D’ailleurs, un homme de 31 ans de Saint-Georges a été arrêté en lien avec cette perquisition.
Méfaits sur des véhicules
Les policiers ont aussi pris trois plaintes de méfaits sur des véhicules. Un premier sur le stationnement derrière la microbrasserie sur l’avenue de la Chaudière à Saint-Georges. Le malfaiteur a crevé trois pneus du véhicule, fracasser le pare-brise en plus d’égratigner celui et d’inscrire « fuck » sur le capot. Les dommages sur la Toyota Tercel 1995 sont estimés à 1000 $.
D’autre part, un Nissan Altima a été endommagé pour une somme de 3000 $ entre le 25 et le 28 mai, sur la 14e Rue Ouest. Le malfaiteur a utilisé un tournevis ou un couteau pour endommager la carrosserie. Enfin, une dame de 38 ans, qui en avait marre qu’un homme stationne son véhicule sur son stationnement, a crevé deux pneus du véhicule de l’individu sur la 2e Avenue près de la 120e Rue, en fin de semaine.
Un Éphremois ivre au volant
Enfin, un conducteur de 48 ans de Saint-Éphrem a été intercepté pour conduite avec les facultés affaiblies, à 3 h 40 du matin samedi, sur la 6e Avenue Nord à Saint-Georges. L’homme conduisait avec un taux d’alcoolémie de 0,20 %.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.