Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Découvertes d’ossements à Notre-Dame-des-Pins : le jeune homme est identifié

durée 10h29
9 novembre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La  Sûreté du Québec a identifié à qui appartenaient les ossements humains retrouvés samedi dernier dans le secteur de l’ancienne voie ferrée à Notre-Dame-des-Pins. Il s'agit de Mickaël Carreau de Saint-Côme, mais demeurant à Saint-Georges. Le jeune homme avait été rapporté disparu le 9 septembre 2011. Les enquêteurs ont rencontré la famille de la victime en matinée selon le porte-parole de la SQ, Richard Gagné.

Bien que l'on ignore la cause de la mort de ce dernier, la police considère la mort du jeune homme suspecte. L’enquête a d’ailleurs été confiée au Service des crimes contre la personne.

Plus d’une dizaine d’agents de la Sûreté du Québec participaient ce matin à des recherches en forêt le long de la voie ferrée de Saint-Georges à Notre-Dame-des-Pins. Ces recherches ont pour but de trouver encore plus des éléments qui seraient laissés sur place pour faire avancer l’enquête.

Demande l'appui de la population
Les enquêteurs du Service des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec demandent la collaboration de la population afin de retracer d’éventuels témoins concernant la mort du jeune homme de 22 ans.

Afin de faire progresser leur enquête, les enquêteurs de la Sûreté du Québec aimeraient parler à des gens qui auraient rencontré  Michael Carreau peu avant sa disparition ou le 9 septembre dernier.

Toute information peut être transmise de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h56

Accident sur la 173 : un motocycliste transporté à l'hôpital

Un accident, impliquant une moto est survenu vers 13 h 30 aujourd'hui, sur la route 173, entre Saint-Côme-Linière et Saint-Georges. Selon Béatrice Dorsainville, des communications de la Sûreté du Québec, un motocycliste a en effet perdu le contrôle de son véhicule, sans impliquer d'autre usager de la route.  Le conducteur a été transporté à ...

Publié hier à 13h00

Feu de balles de foin

Des balles de foin ont pris feu à Saint-Victor, après qu'un conducteur ait malencontreusement jeté son mégot de cigarette par la fenêtre de son véhicule. L'incident est survenu vers midi, aujourd'hui, sur la route 108, près de l'intersection de la route à Gaton. Le feu a été quand même maîtrisé rapidement, a indiqué le directeur du Service de ...

Publié le 24 avril 2025

Conduite avec les facultés affaiblies: un homme arrêté deux fois en deux jours

Un résident de Saint-Côme-Linière a été arrêté deux fois, en l'espace de deux jours, pour avoir conduit un véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool. Ainsi, le 17 avril en soirée, des patrouilleurs de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan, ont été avisés qu’un automobiliste avait une conduite dangereuse dans le secteur ...

app-store-badge google-play-badge