Un individu est porté disparu à Saint-Georges
Martin Jacques a quitté l'hôpital Saint-Georges dans la nuit de dimanche à lundi.
Voici le boisé où les recherches vont s'amorcer.
L'équipe de recherche de la SQ complète les derniers préparatifs avant de quadriller le secteur.
Martin Jacques 32 ans est porté disparu depuis la nuit de dimanche à lundi.
Les policiers du Service de police de la Ville de Saint-Georges recherchent un individu porté disparu dans la nuit de dimanche à lundi. Martin Jacques, qui a subi une opération vendredi dernier, était toujours sous soluté la dernière fois qu’il a été vu à l’hôpital Saint-Georges.
Le Service de police de la Ville de Saint-Georges indique, cependant, que l’homme aurait peut-être été aperçu en train de faire de l’auto-stop vers 8 heures, lundi, sur l’autoroute 73 à la hauteur de Vallée-Jonction.
L’homme, de 32 ans, mesure 5’9’’ et pèse environ 160 livres. Il a les yeux bruns, les cheveux bruns courts et porte une barbe forte. L’homme portait un jeans et un chandail foncés. Si vous avez des informations qui permettraient de retrouver l’homme, vous êtes priés de communiquer avec le Service de police de la Ville de Saint-Georges au 418-227-4636.
Recherches intensives
D’ailleurs, les maîtres-chiens et une équipe de recherche de la SQ quadrillent le secteur avoisinant l’hôpital Saint-Georges. Ceux-ci sont à pied d'oeuvre depuis 10 h ce matin. Les recherches ont débuté dans un boisé au nord de l’établissement.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.