Une maison en construction incendiée à Sainte-Marguerite et vols à Beauceville et Saint-Elzéar
Un incendie a détruit une maison en construction située au 435, rang Sainte-Claire à sainte-Marguerite. L’incendie est considéré comme suspect du fait que le bâtiment n’est toujours pas alimenté en électricité. Des experts en sinistre de la SQ enquêtent. Les dommages sont estimés à 100 000 $.
Vols à Saint-Elzéar et Beauceville
Un tracteur à gazon a été dérobé, sur la rue des Pionniers, à Saint-Elzéar. Le tracteur de l’année 2006, de marque Club Cadet, est évalué à 2300 $.
Un homme de 46 ans, au lourd passé judiciaire, a été arrêté à Beauceville, vendredi, alors qu’il aurait tenté de perpétrer un vol à l’étalage. De plus, des cigarettes de contrebande ont été saisies. L’homme, qui est en probation, a été libéré sous promesse de comparaître.
Un incendie a endommagé un chalet sur le chemin de la Petite Baie à Saint-Victor, samedi. Une chandelle restée allumée serait à l’origine du sinistre. Les dommages sont estimés à quelque milliers de dollars.
Porte arrachée à Sainte-Justine
Enfin, le conducteur d’un véhicule a eu la frousse de sa vie, vers 7 h du matin, jeudi dernier, sur la route 204, à Sainte-Justine. Le conducteur, qui s’apprêtait à sortir de son véhicule, a ouvert la portière. En ouvrant la porte, un camion, qui passait à proximité, a arraché la portière. Les dommages sont estimés à 2000 $. Heureusement, personne n’a été blessé.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.