Tommy Lacasse libéré sur engagement
Le jeune conducteur, Tommy Lacasse, de Saint-Prosper faisait face à la justice pour la première fois hier après-midi à Saint-Joseph. Il a été formellement accusé de conduite avec les facultés affaiblies causant la mort à deux jeunes femmes. Libéré sur engagement, il reviendra devant la cour le 26 août.
Tommy Lacasse fait face à quatre chefs d’accusation soit conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool ou la drogue ayant causé la mort, conduite avec un taux d’alcoolémie dépassant le taux légal causant un accident mortel.
Libéré sur engagement, le juge Hubert Couture lui a imposé une série de conditions. Il ne pourra pas communiquer avec un témoin important ainsi que les familles touchées par le drame. En plus d’un dépôt de 2000 $, il devra respecter un couvre-feu de 21 h à 7 h. Il lui est aussi interdit de consommer de l’alcool et surtout de conduire un véhicule à moteur.
Le 17 juin dernier vers 4 h 20, Tommy Lacasse a perdu la maîtrise de son véhicule sur la route 275 à Sainte-Aurélie. Les deux jeunes femmes, Nadia Pruneau et Caroline Fortier, sont décédées sur le coup.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.