Deux conducteurs éméchés arrêtés et une tondeuse pour réveiller le voisinage
Deux conducteurs ont été arrêtés avec les facultés affaiblies lors du long congé de la Saint-Jean-Baptiste sur le territoire du Service de police de la Ville de Saint-Georges. Le premier a été arrêté sur la 1re Avenue après qu’il aurait omis de faire son arrêt obligatoire. L’individu de 25 ans de Saint-Joseph, qui a refusé de souffler dans l’ivressomètre, conduisait aussi avec un permis sanctionné.
D’autre part, un conducteur de 56 ans a été arrêté sur la 175e Rue à Saint-Georges, à 22 h 55, samedi. L’homme conduisait avec un taux d’alcoolémie de 0,17 %.
Une tondeuse pour réveiller le voisinage
Par ailleurs, les policiers se sont rendus sur la 20e Rue Ouest, à 1h 45 du matin samedi, pour une tondeuse qui était en fonction. Des personnes auraient profité de l’absence des propriétaires de la maison pour sortir la tondeuse d’un bâtiment et la démarrer. L’objectif n’était pas de faire la pelouse ou de la voler, mais plutôt de réveiller tout le voisinage vraisemblablement. Il va sans dire que le sommeil de plusieurs résidents du secteur a été coupé court.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.