Conducteur de 17 ans arrêté pour un grand excès de vitesse et vol à Saint-Évariste
Un conducteur a été arrêté pour un grand excès de vitesse sur la route des 40 Arpents à Saint-Georges par les policiers de la Sûreté du Québec, vers 4 h 45, dimanche. À cet endroit, les agents ont intercepté un conducteur de 17 ans qui circulait à 140 km/h dans une zone de 70 km/h. Étant donné que le conducteur n’a pas 18 ans, il a reçu un constat de 128 $ seulement. Cependant, il s’est vu retirer 14 points à son permis de conduire.
Précisons que, même s’il ne s’agit pas du territoire de la SQ, les policiers provinciaux peuvent procéder à l’arrestation d’un conducteur dans le secteur desservi par les policiers municipaux.
Vol à Saint-Évariste
Les policiers de la SQ poste de Beauce-Sartigan enquêtent sur un vol au Centre des loisirs de Saint-Évariste, dans la nuit de mercredi à jeudi. À cet endroit, les malfaiteurs ont dérobé la petite caisse. De plus, ils ont consommé du vin et de la bière sur les lieux. Le vol est estimé à une centaine de dollars.
Conduite avec les facultés affaiblies
D’autre part, une conductrice de 43 ans a été arrêtée à 3 h 10, vendredi matin, sur la rue Principale à Saint-Théophile. La dame de Saint-Martin a soufflé près du double de la limite permise.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.