Une mineure arrêtée pour alcool au volant à Saint-Georges
Une conductrice de 17 ans a été arrêtée sur l’Avenue de la Chaudière le 14 mai dernier par le Service de police de Saint-Georges alors qu’elle était sous l’influence de l’alcool. Puisque c’est tolérance zéro, son permis probatoire a été suspendu sur le champ. Par surcroît, son test de dépistage d’alcool avoisinait les 100 mg d’alcool dans le sang.
C’est le comportement de la jeune dame au volant qui a d’abord provoqué son arrestation. En voulant épargner du temps, elle a effectué un virage interdit (à gauche) sur l’Avenue Chaudière alors qu’elle se trouvait sur la 118e Rue près du pont David Roy.
Deux introductions à Saint-Georges
La police enquête sur un vol par effraction survenu le 14 mai dans un entrepôt de la 3e Avenue. Une machine à coudre Singer et une chaîne stéréo ont été volées. Les articles volés en plein jour sont d’une valeur totale de près de 1000 $.
Le 10 mai, un autre vol a eu lieu dans un domicile situé sur l’Avenue Chaudière. Cette fois, deux ordinateurs, une console de jeux Wii avec manettes ainsi que plusieurs objets électroniques ont été dérobés. Les articles volés sont d’une valeur d’environ 4000 $.
Un septuagénaire pris en défaut à Sainte-Marie
Le 15 mai dernier, un homme de 71 ans de Frampton a été arrêté au volant de son véhicule vers 2 h 10 sur la rue Notre-Dame Nord lors d'un barrage Pas alcool. Il a échoué à un test de l'appareil de détection approuvé. Les résultats de l'alcootest ont été d’une fois et demie la limite permise. Son permis a été suspendu sur le champ, et ce, pour une période de 90 jours et son véhicule a été remisé. Il a été libéré sur citation à comparaitre à une date ultérieure.
Vol à l’étalage
Une dame de 29 ans de Sainte-Marie a été arrêtée en flagrant délit de vol à l'étalage vers 12 h 15 au marché Maxi de Sainte-Marie. Elle avait dissimulé un objet d'une valeur de 11 $. Le service de sécurité l’avait pincé.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.