Deux accidents mortels en région lors du week-end de la fête des Mères
Deux accidents graves ont ponctué le week-end de la fête des Mères. L’un survenu vendredi à Saint-Honoré a fait une victime alors qu’un autre hier à Saint-Anselme en a fait deux décès. Dans ce même accident, un couple de la Beauce est également dans un état critique.
Vendredi vers 15 h, une automobile a été heurtée violemment par un semi-remorque à Saint-Honoré. Le véhicule a ensuite embouti une corde de bois en proximité de la route 269. À bord, Liliane St-Pierre de Lac-Drolet âgée de 65 ans a péri à la suite de cet accident. Le conducteur de ce véhicule, et sa fillette ont aussi été blessés. Le camionneur, qui a terminé sa route dans une plantation de sapins, a aussi été blessé.
Une tragédie à Saint-Anselme
Hier à 16 h 30, un face à face sur le rand de la Montagne à Saint-Anselme a fait trois blessés graves et deux morts. Les deux victimes sont les parents du premier conducteur qui souffre de vilaines blessures. Il s’agit de Maurice Fradette (80 ans) et Cécile Guillemette (69 ans) de la région d’Armagh.
Chez la SQ, on craint toujours pour la vie du couple de Sainte-Marie formé de Michel Gagné et de Mélanie Lapointe se trouvant dans l’autre véhicule. Ces deux personnes reposent toujours dans un état critique à l’Hôtel-Dieu de Lévis.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.