La SQ des Etchemins apportent des précisions sur l'opération de vendredi dernier à Saint-Georges
Les policiers de la SQ ont éclairci les motifs de l’opération policière qui s’est tenue vendredi dernier sur la 1re Avenue Ouest à Saint-Georges. Les policiers affirment que le tout a débuté après une dispute entre deux locataires d’un même édifice à logements sur la rue Principale à Sainte-Rose. L’un des individus aurait alors procédé à des voies de fait sur la victime. Le suspect aurait alors quitté les lieux avec le véhicule d’une autre personne sans demander la permission.
Direction Saint-Georges
Les policiers se sont alors dirigés vers Saint-Georges après avoir obtenu une information leur mentionnant que l’homme pourrait se trouver dans un appartement de la 1re Avenue Ouest. À l’arrivée des policiers, ils ont aperçu le véhicule de l’individu, mais ont constaté que celui-ci ne se trouvait pas dans l’appartement visé. L’homme en question a cependant été informé que les policiers désiraient le rencontrer. C’est pourquoi l’individu s’est présenté par lui-même au poste de la SQ de Beauce-Sartigan.
Accusations?
Entre temps, les policiers ont retrouvé des stupéfiants dans la résidence de l’individu recherché. Il devrait être accusé de trafic de stupéfiants et de voies de fait. Selon la SQ des Etchemins, une demi-douzaine de policiers aurait participé à l’opération.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.