Un incendie cause l’interruption d’une partie des opérations chez René Bernard
Le Service incendie de Beauceville a dû intervenir hier soir vers les 18 h pour un incendie déclaré à l'entreprise René Bernard situé sur la rue Lambert. Ce feu a nécessité la participation de plus d’une trentaine de pompiers dont de Saint-Joseph et de Saint-Victor pour éteindre cet incendie s’étant propagé sur la toiture d’un bâtiment abritant les réserves de brin de scie de René Bernard.
Aux dires de la directrice René Bernard, Claudia Bernard, les dommages causés par l’incendie demeure difficiles à évaluer mis à part la toiture qui devra être remplacée au coût d’environ 20 000 $. L’entreprise beaucevilloise est aussi à évaluer d’autres dégâts qui auraient pu survenir lors de la maîtrise du feu.
En plus des dommages, une partie de la production de cette entreprise d’une soixantaine d’employés a été paralysée. Cela affecte donc la moitié des employés qui ne peuvent pas travailler tant et aussi longtemps que le site n’aura pas été nettoyé. Mais, heureusement la grande majorité des employés participaient aujourd’hui aux activités de nettoyage. Mme Bernard espérait maintenant que les activités normales reprennent le plus rapidement possible.
Du côté du directeur du Service incendie, Dan Roy, la cause de l'incendie n'était pas connue au moment de produire l'article.
Pour plus de photos, visitez le site www.zone911.com.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.