Un individu donne du fil à retorde aux policiers à Saint-Côme
Un individu dans la vingtaine de Saint-Côme sera vraisemblablement accusé d’usage négligent d’une arme à feu et de conduite avec les facultés affaiblies. L’homme a d’abord été intercepté par les policiers de la SQ poste de Beauce-Sartigan, vers 3 h 15 dans la nuit de samedi à dimanche, après que celui-ci ait fait crisser ses pneus sur la route 173, à Saint-Côme. De plus, les policiers ont fait souffler l'individu dans l'ivresomètre. L'homme conduisait avec un taux d’alcoolémie de près de trois fois la limite permise. Furieux, l’individu est retourné à son appartement par ses propres moyens où il a pris un fusil de chasse. Vers 5 h du matin, il est sorti du bâtiment où il a tiré sept coups en direction du ciel. Les policiers se sont de nouveau rendus à l’appartement de l’homme pour l’arrêter. Celui-ci comparaîtra au cours des prochaines heures.
Dispute à coup de chaise
Une dispute entre deux hommes pourrait mener à des accusations de voie de fait contre l’un d’eux. L’altercation est survenue dans la nuit de samedi à dimanche dans un établissement hôtelier à Saint-Théophile. Le plaignant a porté plainte contre son assaillant après que celui-ci l’ait frappé avec une chaise. Le suspect devra vraisemblablement répondre à une accusation de voie de fait avec lésion.
Ivresse au volant
Un conducteur de 52 ans de La Guadeloupe devra répondre à une accusation de conduite avec les facultés affaiblies. Celui-ci a été intercepté alors qu’il conduisait avec un taux de près de trois fois la limite permise. Celui-ci a été arrêté sur la 10e Rue Est à La Guadeloupe. L'arrestation a eu lieu peu avant 1 h du matin dans la nuit de vendredi à samedi.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.