Rémi Brousseau, 62 ans, de Saints-Anges, a été remis en liberté, mardi, au palais de justice de Saint-Joseph. Le sexagénaire a été arrêté la semaine dernière après que les policiers de la SQ de Nouvelle-Beauce aient procédé à une perquisition à sa résidence de la route Perreault, à Saints-Anges. À cet endroit, les agents ont saisi de la cocaïne et de la marijuana pour une somme de 7500 $. L’homme reviendra en cour le 31 mai prochain pour son procès.
Un accident, impliquant une moto est survenu vers 13 h 30 aujourd'hui, sur la route 173, entre Saint-Côme-Linière et Saint-Georges.
Selon Béatrice Dorsainville, des communications de la Sûreté du Québec, un motocycliste a en effet perdu le contrôle de son véhicule, sans impliquer d'autre usager de la route.
Le conducteur a été transporté à ...
Des balles de foin ont pris feu à Saint-Victor, après qu'un conducteur ait malencontreusement jeté son mégot de cigarette par la fenêtre de son véhicule.
L'incident est survenu vers midi, aujourd'hui, sur la route 108, près de l'intersection de la route à Gaton.
Le feu a été quand même maîtrisé rapidement, a indiqué le directeur du Service de ...
Un résident de Saint-Côme-Linière a été arrêté deux fois, en l'espace de deux jours, pour avoir conduit un véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool.
Ainsi, le 17 avril en soirée, des patrouilleurs de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan, ont été avisés qu’un automobiliste avait une conduite dangereuse dans le secteur ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.