Cinq collisions impliquant des chevreuils au cours de la fin de semaine
Cinq accidents impliquant des chevreuils et deux conduites avec les facultés affaiblies ont eu lieu au cours de la fin de semaine sur le territoire de la MRC Beauce-Sartigan.
Tout d’abord, deux collisions impliquant chacune une voiture et un cerf sont survenues vendredi matin, l’une face au 1620 sur la 175e rue à Saint-Georges et l’autre sur le 6e rang à Saint-Benoît. Aux alentours de 9h dimanche, un autre automobiliste a percuté un cervidé près du 6860 sur la 90e rue à Saint-Georges. Aucune personne n’a été blessée lors de ces accidents.
De plus, deux motocyclistes ont subi des blessures mineures à la suite d’un impact avec un cerf lundi. Une femme de 37 ans a refusé d’être transporté à l’hôpital après avoir percuté l’animal sur la 57e rue, près du rang Saint-Charles. Le dernier accident qui implique un cervidé est survenu vers 18h30 sur la route 271 à Saint-Ephrem. Cette fois, l’homme a dû être transporté à l’hôpital.
Par ailleurs, deux personnes ont été arrêtées pour conduite avec les facultés affaiblies. En premier lieu, un homme de 51 ans a été intercepté dimanche sur la 10e rue, près de l’aéroport. L’individu a échoué l’alcootest avec un résultat de 0,15.
Puis, mardi matin, les policiers de la MRC Beauce-Sartigan ont reçu une plainte de la part d’un citoyen concernant une femme qui conduisait en état d’ébriété. Ces derniers ont arrêté la conductrice vers 6h15 près de chez elle sur la 134e rue. Elle avait un taux d’alcool dans le sang de 0,21.
Pour conclure, un adolescent de 17 ans a été victime de chantage sur Internet. Le fraudeur a utilisé la même technique que les autres cas de ce genre, soit de demander à la personne d’ouvrir sa caméra et de se dénuder devant celle-ci. Par la suite, l’arnaqueur, qui a enregistré la victime en train de faire des gestes à caractère sexuel, a demandé une somme d’argent en échange de la vidéo.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.